Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une étudiante
Blog d'une étudiante
  • Blog d’une étudiante! Mon projet en bref : Suivre le chemin de mes études aux cégeps. Party, initiations, réussite, échecs (je n’espère pas), etc. Ma voix technique policière à Sherbrooke.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2007

Convocation aux test physique

Wow aujourd'hui j'en enfin eu les nouvelles que j'attendais depuis environ un mois. Quelle soulagement! Maintenant un nouveau stresse s'est installé. Je savais bien qu'aujourd'hui je receverais un lettre du cegep si on avait retenu mon dossier scolaire pour la technique. ALors vers 12:30, 30 minutes après que le facteur soit passer. J'avais hâte d'avoir ma réponse, alors j'ai apellé chez moi et je l'ai appris. Allors les tests auront lieu samedi matin a sherbrooke à 8:00.

une première étape de franchis!!

~Cath~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aimerais bien tenter ma chance en Technique Policiere!<br /> <br /> J'espere avoir la chance de t'Avoir comme collegue d'étude hehe ;)
Publicité